Actualités Salon de l’emploi AUTOMOBILE

Salon de l’emploi AUTOMOBILE

11 MAR
salon auto


Organisé le 22 mars 2018 par Autorecrute, N°1 du recrutement automobile en France, le Salon de l’emploi Automobile fait son retour au siège social du Groupe Argus à Paris 10ème.

Ce salon est ouvert à tous les métiers et formations du secteur automobile.

Tous les postes de la vente et l’après-vente : mécaniciens, carrossiers, chefs d’atelier, réceptionnaires mais aussi tous les postes de commerciaux VN/VO, chefs des ventes et directeurs de concession.

Tous les postes supports dans les domaines de l’assistanat, les ressources Humaines, le marketing, la communication, la finance et la comptabilité…

Chaque édition accueille entre 1000 et 3000 visiteurs. La dernière édition qui s’est tenue place de la Concorde, les 5 et 6 octobre dernier, en partenariat avec Paris Pour l’Emploi, a remporté un vif succès en rassemblant près de 3000 visiteurs venus à la rencontre de nos exposants. 2400 postes étaient à pouvoir dans le secteur automobile.

Unique forum emploi dédié à l’automobile, en 4 ans d’existence, le Salon de l’emploi Automobile est désormais devenu le rendez-vous incontournable du secteur.

pave-cfa